Forum Gagner-Argent
Administrateurs : Marcus
 
 Forum Gagner-Argent  Bann-Exchange  Un problème 

 Obscur ptr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
platine
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:16:17   Voir le profil de platine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.multiplie.com/platine.html   Envoyer un message privé à platine   

Inscription gratuite

Bonjour,voila un nouveau site...
Il vient d'ouvrir... il s'agit de ObscurPTR, dont le webmaster a fait ses armes avec Ariane de Yin-Yang (ce qui est quand même un gage de sérieux , de plus que les webmasters sont des membres d'Again, site réputé pour ne pas prendre les premiers rigolos venus).

Il s'agit d'un site privé et les inscriptions sont ouvertes à TOUS (depuis peu) jusqu'à 75 membres (30 au moment où j'écris). Ensuite, les inscriptions seront fermées et le site deviendra véritablement privé. A partir de ce stade les filleuls se gagneront lors de concours ou autres sur le forum du site.

Par soucis de bien débuter, le site rémunère pour le moment en points (une vingtaine par jour / ~20 mails )... le taux sera établi en fin de mois... donc si les recherches sont bien effectuées, la rémunération pourrait être de haut niveau !


Donc pour résumer :
- une vingtaine de mails par jour rémunérés en points
- des points convertis en fonction des bons clics des membres ( garantie de durée pour un site)
- payout à 5$, paypal et egold
- un forum super sympa

Pour vous inscrire :
http://www.obscurptr.com/pages/index.php?refid=platine

Profitez vite des inscriptions car ensuite les places seront très chères et une sélection sévère des membres sera appliquée.
Si vous vous inscrivez en ne voulant pas bien effectuer vos clics ce n'est pas la peine... à partir du moment où vous avez coché la case "recherches" à l'inscription et que celles-ci ne sont régulièrement pas bien effectuées, le webmaster se réserve le droit de pénaliser voire supprimer les comptes des mauvais chercheurs dans l' intérêt de la communauté des membres d'ObscurPTR.

PS : suivez la chaîne ... prenez le dernier lien valide et inscrivez-vous par celui-ci... après confirmation de votre parrain vous pourrez poster votre propre lien.
(n'oubliez pas que les inscriptions seront fermées à 75 membres !)
nesquikman
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-07-2007 à 14:25:25   Voir le profil de nesquikman (Offline)   Répondre à ce message   http://le-parrain-remunerateur.com   Envoyer un message privé à nesquikman   

Bonjour à tous,

je viens vous informer de certaines nouveautés concernant le site :
- premièrement le site n'est plus privé, après avoir expérimenté le système pendant un peu plus d'un mois, il s'avère que ce n'est pas forcément la meilleure solution.
[b]Les inscriptions sont donc ouvertes totalement.[/b]

- un concours de parrainage est actuellement lancé, et ce jusqu'au 23 juillet. 9$ de prix sont partagés entre les 3 premiers.
Je vous renvoie au forum pour plus de détails.

- le système de statut MA est désormais bien lancé avec près de 30 membres dans cette catégorie... et le nombre de liens qu'ils reçoivent augmente régulièrement.
[b]Ainsi, ce statut vous permet de recevoir 20 liens en ce moment, ce qui donne avec le taux actuel, 0.20$ par jour.[/b]
Je vous rappelle que les demandes se font sur le forum.


Pour toutes vos questions (qui n'ont pas déjà reçu une réponse), le webmaster et ses assistants (dont je fais désormais parti) restent à votre disposition.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Gagner-Argent  Bann-Exchange  Un problème  Obscur ptrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum